Arthur veut imposer ses caleçons à travers l'Europe

L'Euro.NM Belgium accueillera bientôt une valeur textile dans seslignes de cotation: Arthur, spécialiste français du «homewear»chic pour toute la famille, entendez de toute une gamme de produits de lingerie(des caleçons fantaisie aux chaussettes en passant par des vêtementsde nuit), pour hommes, femmes et enfants. Si Jean-Louis Pariente et LionnelRainfray, qui ont fondé la société en 1983, semblenttenir comme à la prunelle de leurs yeux au renom et à la qualitéde leur griffe, très connue en France (surtout en région parisienne)et classée haut de gamme, ils n'en ont pas moins des ambitions d'expansionde masse. C'est ce que laisse supposer leur implantation dans la grandedistribution et la création d'une marque destinée aux grandessurfaces, Hector Chéri, et plus récemment leur développementà l'export.

Lire la suite

Votre limite de 5 articles gratuits par mois est atteinte.

Choisissez un abonnement
Intégral
Plus d’information
€40,50
par mois
  • Chaque jour
    le journal dans votre boîte aux lettres (y inclus le week-end , Mon Argent et Sabato)
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Le plus choisi
Numérique + Week-end
Plus d’information
€37
par mois
  • Chaque samedi
    le journal du week-end, Mon Argent et Sabato dans votre boîte aux lettres
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Numérique
Plus d’information
€34,5
par mois
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours.