Primento ou comment préserver sa valeur ajoutée dans un nouveau marché

Thibault Léonard (Primento) et son coach Harold Mechelynck. ©Thierry du Bois

Le savoir-faire numérique de la société d'édition de Thibault Léonard est envié des éditeurs traditionnels. Le coaching au sein du Réseau Entreprendre doit l'aider à surmonter la pression que cet intérêt suscite.

Lire la suite

Votre limite de 5 articles gratuits par mois est atteinte.

Choisissez un abonnement
Intégral
Plus d’information
€40,50
par mois
  • Chaque jour
    le journal dans votre boîte aux lettres (y inclus le week-end , Mon Argent et Sabato)
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Le plus choisi
Numérique + Week-end
Plus d’information
€37
par mois
  • Chaque samedi
    le journal du week-end, Mon Argent et Sabato dans votre boîte aux lettres
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Numérique
Plus d’information
€34,5
par mois
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours.