Deezer boucle un partenariat avec Foursquare

Le géant français du streaming musical Deezer a conclu un partenariat publicitaire inédit avec le champion US de la géolocalisation Foursquare. Les utilisateurs de Foursquare publiant une série de "check-ins" (statuts géolocalisés) dans des salles de concert pourront prétendre à un abonnement premium de trois mois. Une opération marketing originale et déployée dans 15 pays dont la Belgique (10 salles de concert). Le service de streaming est déjà partenaire de Belgacom en Belgique et Facebook à l'échelle mondiale. Surtout, la pépite française a pour objectif d'être implantée dans 200 pays d'ici la fin de l'année. Elle est déjà active dans plus de 180 pays mais peine à s'implanter en Chine, au Japon et aux USA.

Lire la suite

Votre limite de 5 articles gratuits par mois est atteinte.

Choisissez votre formule
Intégral
Plus d’information
41,50
par mois
  • Chaque jour
    le journal dans votre boîte aux lettres (y inclus le week-end , Mon Argent et Sabato)
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Le plus choisi
Numérique + Week-end
Plus d’information
38,-
par mois
  • Chaque samedi
    le journal du week-end, Mon Argent et Sabato dans votre boîte aux lettres
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Numérique
Plus d’information
35,50
par mois
  • Chaque jour
    le journal sur votre tablette, smartphone ou PC
  • Un accès illimité
    au site lecho.be
Vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours.