"La garantie du respect": le slogan du MR

La liste MR pour l'arrondissement BHV est menée par le président du FDF Olivier Maingain suivi des députés sortants, Corine De Permentier et François-Xavier de Donnéa.

(belga) - Le MR a dévoilé jeudi son slogan de campagne. "La garantie du respect" a été choisi par les réformateurs parce qu'il traduit leur volonté de respecter le citoyen dans l'essentiel de ses aspirations, a expliqué jeudi le président du MR, Didier Reynders. Il a en même temps présenté la liste du parti pour l'arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde.

Comme on le savait déjà, la liste est menée par le président du FDF Olivier Maingain suivi des députés sortants, Corine De Permentier et François-Xavier de Donnéa. Le sénateur sortant Alain Destexhe est quatrième. Un autre sénateur sortant, Alain Courtois, est premier suppléant.

Le slogan a été choisi par les réformateurs parce qu'il "traduit leur volonté de respecter le citoyen dans l'essentiel de ses aspirations", a expliqué jeudi le président du MR. "Il est capital pour l'avenir de faire en sorte qu'on respecte la dignité des francophones dans les débats institutionnels des mois à venir qui devront faire évoluer les structures de l'Etat", a notamment dit Reynders.

"Il est tout aussi capital d'assurer la liberté d'aller et venir en garantissant la sécurité des citoyens", a-t-il ajouté.

Mais les engagements du MR ne s'arrêtent pas là. Les réformateurs veulent qu'on respecte les aspirations des citoyens dans tous les domaines qui lui tiennent à coeur. Et de citer, par exemple la protection des revenus du travail, la possibilité de trouver un travail pour ceux qui n'en ont pas ou la garantie d'une pension décente pour les plus âgés.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés