Le centre de Bruxelles sera saturé

©Photo News

D'importantes perturbations du trafic à Bruxelles sont annoncées pour vendredi en raison de la manifestation nationale en front commun en faveur de l'emploi, du respect des travailleurs et de la justice sociale.

Bruxelles - (Belga) -En raison de la manifestation sociale de vendredi, Bruxelles-Mobilité et la police locale conseillent aux automobilistes d'éviter, particulièrement entre 11h et 14h, les environs de la rue de la Loi et de la Petite Ceinture. Les temps d'attentes dans les files pourraient atteindre jusqu'à une heure.

Les participants se rassembleront vendredi à partir de 10h au rond-point Schuman et partiront vers 11h via la rue de la Loi et la Petite Ceinture pour rejoindre la Gare du Nord. Des embarras de circulation sont attendus tôt le matin au rond-point Schuman. Les tunnels (direction centre) Reyers, Loi, Cinquantenaire et Tervuren, ainsi que la rue de la Loi seront fermés avant le début de la manifestation.

Durant la manifestation, les tunnels de la Petite Ceinture entre Rogier et Trône seront fermés dans les deux sens.

Bruxelles-Mobilité incite les usagers à privilégier l'utilisation des parkings de dissuasion et les transports en commun. Elle recommande aux automobilistes devant se rendre au centre de Bruxelles d'emprunter, depuis l'E40, le tunnel Reyers (direction Montgomery) puis la Moyenne Ceinture jusqu'au bois de la Cambre pour atteindre le centre-ville via l'avenue Louise.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés