Le corps de Stacy Lemmens a été retrouvé

Le cadavre de Stacy Lemmens, 7 ans, a été découvert mercredi matin lors de fouilles menées dans le quartier Vivegnis, à quelque 200 mètres du café "Aux Armuriers" où elle avait disparu avec Nathalie Mahy dans la nuit du 9 au 10 juin, a-t-on appris de source proche du dossier.

(belga) La mère de Stacy Lemmens, Christiane Granziero, a été informée de cette découverte. D'après l'état du corps, qui n'a pas encore pu être autopsié, la mort ne serait pas récente et remonterait à la date de la disparition de la fillette. De source proche de l'enquête, on souligne que cette découverte est le fruit des fouilles systématiques menées dans le quartier. Elle ne serait donc pas la conséquence des derniers interrogatoires d'Abdallah Aït Oud, qui est inculpé de l'enlèvement des deux filletttes et a toujours nié.

D'autres fouilles, en vue notamment de vérifier si le corps de Nathalie Mahy (10 ans) n'est pas dans les environs, vont être menées sur place. Le parquet n'a voulu donner aucune confirmation. Le corps de Stacy a été découvert sous une taque, le long de la voie ferrée, en contrebas de l'impasse Macors. La juge d'instruction Goossens, en charge de la double disparition et le parquet sont decendus sur les lieux. Un important dispositif, composé de policiers et de membres de la protection civile, a été installé sur place.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés