Ouverture prochaine de 120 Points Poste

La Poste ouvrira prochainement 120 nouveaux Points Poste. Elle vient de lancer un appel aux candidats dans 40 nouvelles zones cette semaine "et en annoncera 80 autres d'ici la fin de l'été", annonce-t-elle vendredi dans un communiqué.

(belga) La Poste avait déjà annoncé en mai l'ouverture, durant l'été, de 50 Points Poste. Elle a choisi ses partenaires "parmi les candidatures des partenaires cadres d'une part (SNCB, Delhaize, Press Shop, Fortis, Carrefour et Cora), mais aussi d'autre part avec des candidats partenaires locaux (par exemple des magasins de proximité) qui ont marqué un vif intérêt pour ce projet".

Le premier de ces Points Poste a été ouvert le 29 juin à Ostende.

Afin d'atteindre l'objectif des 170 Points Poste à la fin de l'année 2006, la société a lancé un nouvel appel à candidatures pour 40 nouveaux marchés locaux "et en annoncera 80 autres d'ici la fin de l'été".

Les principales étapes de la procédure d'attribution de ces marchés peuvent être suivies sur le site internet www.post.be/pointposte. La Poste met aussi à disposition des acteurs concernés un numéro de téléphone gratuit (0800/70 800).

(photo: belga)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés