Stacy et Nathalie: nouvelle piste ?

Des recherches sont menées dans un immeuble à appartements situé au numéro 24 du Quai St-Léonard à Liège, ont confirmé les enquêteurs mercredi après-midi. Ces devoirs ont lieu sur base d'un témoignage arrivé mardi soir ou mercredi matin aux oreilles des enquêteurs. Selon ce témoignage deux fillettes se seraient engouffrées dans cet immeuble dans la nuit du vendredi 9 juin au samedi 10 juin.

(belga) Les habitants de l'immeuble ont été interrogés, mais la descente menée sur place par la juge d'instruction Goossens n'a pas permis de retrouver la trace des fillettes. Les recherches se poursuivaient cependant mercredi soir afin de retrouver d'éventuelles traces d'un passage.

Les enquêteurs qualifient le témoignage de "digne d'intérêt" et estiment qu'il ne peut pas être sous-estimé.

Le directeur du département central de la criminalité contre les personnes de la police fédérale, Claude Fontaine, a participé à la descente. Il a, lui aussi, estimé que le témoignage était sérieux

Plusieurs personnes ont déclaré avoir vu Stacy et Nathalie entrer seules dans la cour de l'hôtel Bedford ou dans le bâtiment voisin. Il s'agit d'un immeuble de 5 étages, dont le rez-de-chaussée est un magasin désaffecté. Tout le bâtiment est actuellement fouillé.

(photo belga)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés