Benoit Scheen sera le nouveau CEO de Mobistar

©-

L'opérateur de télécommunications Mobistar a nommé Benoit Scheen au poste de CEO. Le CEO actuel, Bernard Moschéni, quittera la société fin 2007. Scheen lui succèdera à partir du 1er janvier 2008. Le conseil d'administration a choisi Scheen en raison de sa " longue expérience dans le secteur ICT " et " sa connaissance du marché local ".

(l'écho) - Benoit Scheen est âgé de 41 ans. Titulaire d'une licence et d'une maîtrise en informatique, il travaille chez Mobistar depuis novembre 2005 en tant que Chief Commercial Officer et membre de l'Executive Committee.

Scheen a assumé la responsabilité de toutes les activités commerciales et clients au sein de l'entreprise, aussi bien pour le marché grand public que pour celui des entreprises. A ce titre, Mobistar indique son rôle actif, au cours des 2 dernières années, dans l'élargissement de la clientèle à plus de 3,2 millions de clients.

" C'est la personne idéale pour aider Mobistar à relever les importants défis stratégiques auxquels nous sommes actuellement confrontés ", a souligné Jan Steyaert, Président du Conseil d'Administration de Mobistar.

En plus de son diplôme en IT, Scheen a une formation en sciences économiques et sociales. Sa carrière professionnelle a débuté chez Siemens-Nixdorf en Allemagne. En 1991, il devient analyste système chez IBM Belgique. Ensuite, Scheen a rempli diverses fonctions commerciales chez Compaq. Au lendemain de la fusion entre HP et Compaq en mai 2002, il se voit confier la responsabilité du Groupe Personal Systems pour l'Europe occidentale et septentrionale. En 2004, il est nommé Vice-President & Managing Director de HP Belgique & Luxembourg.

Pieter Jan Peumans

p.peumans@lecho.be

Photo Mobistar

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content