EXCLU- Serge Lamisse a quitté IBt pour IBA

©Photo News

Serge Lamisse co-administrateur délégué d'International Brachytherapy (IBt) aux côtés de François Blondel vient de quitter ses fonctions. Il a rejoint le comité de direction d'IBA où il prendra en charge la division applications industrielles des accélérateurs de particules.

Bruxelles (L'Echo) - Serge Lamisse co-administrateur délégué d'International Brachytherapy (IBt) aux côtés de François Blondel vient de quitter ses fonctions. Après 11 années passées au sein de cette entreprise spécialisée dans la production d'implants radioactifs destinés à traiter le cancer de la prostate, il a rejoint le comité de direction d'IBA. Il prendra en charge la division applications industrielles des accélérateurs de particules.

Serge Lamisse connaît bien IBA puisqu'il a participé, au début de sa carrière, au lancement de ses activités commerciales avec Pierre Mottet, l'actuel CEO d'IBA. Il souligne que sa décision de quitter IBt n'est pas liée à la récente acquisition qui vient d'être bouclée. IBt a racheté son concurrent allemand Bebig. " Ma décision remonte à la fin de l'année dernière. J'ai fait le tour du développement de la société et je reviens à mes premiers amours " nous a-t-il expliqué.

Agé de 42 ans, Serge Lamisse a commencé chez IBt comme directeur commercial avant de diriger l'entreprise senneffoise avec François Blondel. Il est ingénieur commercial et titulaire d'un MBA de la KUL.    

Stéphane Wuille



stephane.wuille@lecho.be
(c) L'Echo (tel: +32 2 423 17 67; fax: 32 2 4231610; mail: cnd@mediafin.be)

 

Photo: François Blondel et Serge Lamisse (à droite) 

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés