Out of Office : Roch Doliveux, le pharmacien bourlingueur

©BELGA

Passionné par son métier et par tout ce qui touche au monde du vivant, Roch Doliveux a un passé professionnel de globe-trotter. Mais il aime se poser: les rives d'un étang, un bois, rien de tel pour se ressourcer. Le patron d'UCB se prête, à son tour, au petit jeu du " Out of Office " pour les lecteurs de L'Echo.

Bruxelles (L'Echo) - À 52 ans, Roch Doliveux a déjà pas mal roulé sa bosse. Ce docteur en médecine vétérinaire a fait toute sa carrière dans l'industrie pharmaceutique, en Europe et en Amérique (du Nord et du Sud).

Français d'origine, le CEO du groupe pharmaceutique profite de ses vacances pour arpenter les forêts ou la montagne. Et retourne régulièrement à Thouars, une petite ville du département des Deux-Sèvres, en plein centre de la France, où il retrouve sa famille et ses vieux amis restés au pays.

Ce lève-tôt arrive au bureau avant 7h du matin. " C'est pratiquement le seul moment où je suis seul. Cela me donne le temps de réfléchir et de prendre de la hauteur avant l'enchaînement des occupations ", dit-il.

Rendez-vous avec le CEO d'UCB ce samedi dans L'Echo.

LVD

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés