Texto: La convocation in extenso

Voici le texte de la convocation in extenso

INTERNATIONAL BRACHYTHERAPY (IBt),
société anonyme,
Zone industrielle C, 7180 Seneffe
Numéro d'entreprise 0457.288.682 RPM (Charleroi)

Convocation à une Assemblée Générale spéciale
Suite à la demande faite par la société Eckert & Ziegler AG, actionnaire détenant plus qu'un cinquième du capital social et en vertu des dispositions de l'article 532 du Code des sociétés, le Commissaire invite les actionnaires d'IBt, à assister à une Assemblée Générale spéciale, qui se tiendra au siège social le mercredi 3 mars 2010, à 11 heures, et dont l'ordre du jour sera à la demande dudit actionnaire et tel que complété par le conseil d'administration de la société, le suivant :

1. Rapport du conseil d'administration et discussion

2. Révocation d'un administrateur
Proposition de décision présentée par la société Eckert & Ziegler AG : Révocation de la société belge H&H Capital Management BVBA, représentée par son représentant permanent M. Herman Wielfaert, en tant qu'administrateur de International Brachytherapy SA, avec effet à la date de l'assemblée générale spéciale des actionnaires.
Proposition alternative de décision présentée par le conseil d'administration de IBt Révocation de la société belge H&H Capital Management BVBA, représentée par son représentant permanent M. Herman Wielfaert, en tant qu'administrateur de International Brachytherapy SA, avec effet au jour de la clôture de la procédure d'offre publique d'acquisition lancée par Eckert & Ziegler AG et SMI sur l'ensemble des titres de la société, à savoir quand les titres apportés à l'offre auront été acquis et payés par les offrants.

3. Nomination d'un administrateur
Proposition de décision présentée par la société Eckert & Ziegler AG : Nomination de la société allemande Steglitz Medinvest UG (SMI), représentée par son représentant permanent M. Frank Perschmann, comme administrateur de International Brachytherapy SA, avec effet à la date de l'assemblée générale spéciale des actionnaires et jusqu ä l'issue de l'assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra en 2015, et proposition que ce mandat ne soit pas rémunéré.
Proposition alternative de décision présentée par le conseil d'administration de IBt Nomination de la société allemande Steglitz Medinvest UG (SMI), représentée par son représentant permanent M. Frank Perschmann, comme administrateur de International Brachytherapy SA, avec effet au jour de la clôture de la procédure d'offre publique d'acquisition lancée par Eckert & Ziegler AG et SMI sur l'ensemble des titres de la société, à savoir quand les titres apportés à l'offre auront été acquis et payés par les offrants, et jusqu'à l'issue de l'assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra en 2015, et proposition que ce mandat ne soit pas rémunéré.

4. Pouvoirs
Proposition de décision : Procuration est donnée à chaque administrateur etlou à un ou plusieurs mandataires spéciaux afin de publier les présentes décisions dans les Annexes au Moniteur belge.
Pour pouvoir assister, à cette assemblée, les actionnaires sont priés de se conformer aux dispositions de l'article 27 des statuts. Le dépôt de titres ou l'attestation d'indisponibilité délivrée par l'agent financier les détenant en compte devra parvenir au siège de la société au plus tard le 25 février 2010. Les actionnaires nominatifs sont priés de se faire inscrire en vue de cette assemblée au plus tard, à la même date. Les actionnaires qui souhaitent se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire doivent, en plus des formalités précédentes, déposer au siège social de la société au plus tard le 25 février 2010 une procuration signée.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés