Publicité

UCB détient 87,62% du capital de Schwarz Pharma

Les nouvelles actions UCB devraient être cotées sur l'Eurolist d'Euronext Bruxelles dès le 8 janvier 2007. Le groupe pharmaceutique belge UCB a reçu des acceptations d'offre représentant 87,62% du capital émis de Schwarz Pharma (86,80% de capital entièrement dilué comprenant les actions propres) durant l'offre de rachat clôturée le 28 décembre dernier.

(l'echo) Lors du règlement de cette dernière période d'acceptation, prévu le 11 janvier 2007, les actionnaires de Schwarz Pharma qui ont soumis leurs titres recevront un versement de 50 euros comptant et une rétribution supplémentaire de 0,8735 d'une nouvelle action UCB pour chacune des actions de Schwarz Pharma.

Les nouvelles actions UCB devraient être cotées sur l'Eurolist d'Euronext Bruxelles dès le 8 janvier 2007.

Dans le courant du mois de décembre, le groupe belge avait déjà annoncé avoir reçu des acceptations d'offre représentant 83,7% du capital de Schwarz Pharma. L'offre avait alors été reconduite aux mêmes termes et aux mêmes conditions jusqu'au 28 décembre, date de clôture définitive.

La fusion des deux entreprises donnera naissance à un groupe pesant 3,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires, avec une position de leadership global dans le domaine de la neurologie

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés