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Clarins veut se renforcer dans les parfums, surtout en Amérique du Nord

Le groupe français de cosmétiques Clarins veut se renforcer dans les parfums --activité qui a souffert en 2006-- à travers des partenariats avec des marques de luxe, ou même des acquisitions, a indiqué vendredi son secrétaire général Pierre Millet.

(afp) "Comment se développer (dans les parfums, ndlr)? Par des licences au moment de lancer des nouveaux parfums. Nous sommes prêts également à faire des acquisitions", a indiqué le secrétaire général de Clarins, Pierre Millet, lors d'une conférence téléphonique organisée au lendemain de la publication des ventes 2006 du groupe.

"Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de marques de parfums à vendre, qui soient stables et solides sur les marchés nord-américains" où le groupe veut aussi se renforcer, a-t-il souligné. "On regarde tout le temps", a-t-il ajouté, précisant: "ce n'est donc pas vraiment une question de prix".

Dans le cadre de lancements de nouveaux parfums, Clarins a récemment scellé des partenariats avec la marque Porsche Design ainsi qu'avec le designer américain David Yurman.

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