Entreprise de l'année 2009: Paprika habille les femmes rondes

©Lieven Van Assche

Cette enseigne est née de la volonté de combler un vide: offrir aux femme des tailles 44 à 52 une alternative au "discount" ou aux grandes marques pour s'habiller.

Bruxelles (L'Echo) -  Lundi prochain sera décerné le prix de l'entreprise de l'année. Tout au long de cette semaine, nous vous présenterons les 5 candidats. Pour ouvrir le bal : Paprika.

Depuis sa création en 2003, cette chaîne de magasins de prêt-à-porter pour femmes rondes n'a de cesse de vouloir innover dans son secteur. Son apparition dans le marché visait, déjà à l'époque, à combler un vide: offrir aux femme des tailles 44 à 52 une alternative au "discount" ou aux grandes marques pour s'habiller.

 

Retrouvez le portrait de Paprika  dans L'Echo de ce mardi.

D.Li.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect

Messages sponsorisés

n