Les grandes marques de champagne font du bien à Vranken-Pommery

Le chiffre d'affaires consolidé a augmenté de 9,1% par rapport à l'exercice 2005, à 268,3 millions d'euros, dont 80% réalisé grâce aux "grandes Marques internationales de Champagne". Le résultat net est en hausse de 10,4% à de 16,3 millions d'euros.

Bruxelle (afp) Le producteur de champagne Vranken-Pommery Monopole (VPM), troisième groupe mondial du secteur, a enregistré en 2006 un résultat net de 16,3 millions d'euros, en hausse de 10,4%, porté par l'essor des grandes marques internationales de champagne, a-t-il annoncé mercredi.

Le résultat opérationnel courant s'établit à 45,3 millions d'euros, en progression de 11,4%, précise le producteur dans un communiqué.Le chiffre d'affaires consolidé a augmenté de 9,1% par rapport à l'exercice 2005, à 268,3 millions d'euros, dont 80% réalisé grâce aux "grandes Marques internationales de Champagne".Pour 2007, Vranken-Pommery prévoit "une croissance de ses ventes en valeur, hors effet de change, comprise entre 6 et 7%".

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