Les revenus trimestriels de Ter Beke en hausse de 3%

Ter Beke vient d'annoncer que'il avait augmenté ses revenus de 3%. L'occasion pour le groupe de réitérer ses objectifs et de faire le point sur ses nouve

Bruxelles (L'Echo) - Ter Beke, le groupe belge de produits alimentaires, a signifié ce matin avant bourse que son chiffre d’affaires trimestriel était en hausse de 3% sur an. Une hausse qui impacte ses deux divisions, à savoir de plats cuisinés et de charcuterie.

Le groupe "est confiant dans le fait que la croissance du chiffre d’affaires se reflètera dans les résultats du premier semestre". Ceux-ci seront publiés avant l’ouverture de la Bourse le 27 août.

En outre, le groupe rappelle qu’il a commencé à construire sa plate-forme logistique aux Pays-Bas. " Dès la fin 2010, toutes les activités logistiques du groupe aux Pays-Bas seront centralisées sur ce site, ainsi que les activités de slicing actuellement localisées à Milsbeek (Pays-Bas)", explique-t-on chez Ter Beke.

Le producteur des produits "Come a Casa" ou encore de "l’Ardennaise", "est confiant dans le fait qu’il poursuivra sa croissance dans les deux divisions et réitérera en 2010 l’amélioration des résultats de 2009, sauf circonstances imprévues".

L'Assemblée Générale de Ter Beke aura lieu le 27 mai à 11heures.

B.E.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés