Van de Velde rentre dans le capital d'Intimacy (USA)

Van de Velde, la société belge spécialisée dans la lingerie, a pris une participation minoritaire dans la société américaine Intimacy Management Company LLC (Intimacy).

(l'écho) Management Company LLC (Intimacy) est une société contrôlée par Nethero Management Company LLC. Le montant de la transaction réalisée sur fonds propres n'a pas été révélé. Van de Velde declare avoir "la possibilité d'augmenter cette participation à longue échéance".

"Intimacy est considéré un détaillant extrêmement réussi qui a développé et effectué un concept puissant en traduisant le rêve de la femme en une expérience visionnaire, pragmatique, rentable et durable, explique non sans une certaine poésie Van de Velde. Intimacy restera un magasin multimarques. La famille Nethero et son équipe de gestion garderont le management et continueront à travailler de façon indépendante sur le plan opérationnel."

A l'heure actuelle, Intimacy, qui a été fondé en tant que boutique de lingerie spécialisée en 1991 par Susan Nethero, possède 3 magasins (Atlanta, New York et Chicago). Et la société emploie actuellement 91 personnes.

"Le total du bilan et les fonds propres d'Intimacy à la date du 31 décembre 2006 s'élevaient à 5 millions de dollars et à 2,27 millions de dollars respectivement", conclut le communiqué de Van de Velde.

Photo Marie-Jo

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect