Publicité

Woolworths va fermer définitivement

La chaîne de magasins britannique Woolworths va définitement fermer ses portes d'ici le 5 janvier. La fermeture définitive de la chaîne, qui avait déjà été annoncée par plusieurs médias britanniques, fera perdre leur emploi aux 22.000 salariés permanents et 5.000 intérimaires des magasins

Bruxelles (afp) - Les administrateurs du cabinet Deloitte, chargés du redressement de la chaîne de magasins britannique Woolworths, ont confirmé mercredi que toutes ses succursales seraient fermées définitivement d'ici le 5 janvier, ayant échoué à trouver un repreneur.

La fermeture définitive de la chaîne, qui avait déjà été annoncée par plusieurs médias britanniques, fera perdre leur emploi aux 22.000 salariés permanents et 5.000 intérimaires des magasins, ont-ils ajouté.

Les administrateurs ont expliqué avoir dû prendre cette décision faute de repreneur, ajoutant qu'ils avaient cependant reçu des manifestations d'intérêt pour plus de 300 magasins sur les 807 encore en fonctionnement, de la part de groupes de distribution concurrents.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés