Fluxys élargit son conseil et crée un comité de direction

Conformément à la loi gaz modifiée, Fluxys prépare son dossier en vue d'obtenir sa désignation comme gestionnaire sous le régime définitif et la société introduira sa candidature pour le 21 mai prochain. Vincent Wittebolle a par ailleurs informé le conseil qu'il présentera sa démission comme administrateur délégué à l'issue de l'assemblée ordinaire du 8 mai 2007. Il sera remplacé par Sophie Dutordoir qui agira en tant que présidente du comité de direction.

(l'écho) Dans ce contexte, le conseil d'administration de Fluxys s'est réuni le 5 avril 2007 afin de convoquer une assemblée générale axtraordinaire pour le 8 mai 2007. Cette assemblée est appelée à modifier les statuts en vue de porter le conseil d'administration de 21 membres à 24 membres et de permettre au conseil de déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à un comité de direction.

Le conseil a également décidé de confier au comité de direction la gestion journalière et opérationnelle de Fluxys et de proposer à l'assemblée ordinaire des candidatures d'administrateurs qui permettront à Fluxys de respecter le prescrit légal relatif à la composition de son conseil.

Photo belga

Publicité
Publicité

Echo Connect