Hansen abaisse ses prévisions pour l'exercice 2009-2010

©-

Le producteur de turbines industrielles annonce que son chiffre d'affaires, attendu stable, devrait se contracter de 15%. Il se montre cependant confiant dans l'avenir du marché de l'industrie éolienne.

Bruxelles (L'Echo) - Hansen Transmission, le producteur belge de turbines industrielles, a revu à la baisse ses attentes pour le chiffre d'affaires de l'exercice 2009-2010 clôturé fin mars.

Si l'entreprise anticipait jusqu'ici un chiffre d'affaires stable, elle prévoit aujourd'hui que celui-ci s'affichera en recul de 15%.

Elle explique ce changement par "des discussions" avec ses clients. "Les attentes en matière de volumes pour le dernier trimestre, qui aurait dû être le meilleur trimestre de notre histoire, ont été revues à la baisse afin de mieux répondre aux attentes à plus court terme de nos clients".

Le livre de commandes a ainsi été revu. Néanmoins, Hansen Transmissions se veut optimiste pour la deuxième partie de 2010. "Nous maintenons notre confiance à moyen et long terme dans les fondamentaux du marché de l'industrie éolienne", conclut l'entreprise. 

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés