Suez "pas au courant" d'une offre conjointe sur le britannique Biffa

©BLOOMBERG NEWS

Selon le site internet du Financial Times, le groupe énergétique français Suez souhaiterait acquérir en partenariat avec le fonds d'investissement Terra Firma la société britannique de traitement des déchets Biffa pour deux milliards d'euros. "Nous ne sommes pas au courant de cette information" nous a-t-on précisé auprès de Suez qui ne souhaite par faire de commentaires.

(Echo/afp) - Le groupe énergétique français Suez souhaiterait acquérir en partenariat avec le fonds d'investissement Terra Firma la société britannique de traitement des déchets Biffa pour deux milliards d'euros, selon le site internet du Financial Times de vendredi. "Nous ne sommes pas au courant de cette information"  a précisé à L'Echo, la porte-parole de Suez qui n'a pas souhaité par faire de commentaires.

Le quotidien financier, qui ne précise pas ses sources, rapporte que Terra Firma reprendrait l'activité d'ensevelissement des déchets, tandis que Suez récupèrerait les opérations de traitement.

Goldman Sachs et Morgan Stanley conseillent respectivement Suez et Terra Firma et ont accepté de financer une offre de plus de 350 pence par action, selon le journal.

 

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés