Publicité

KBC Securities décroche deux awards d'Euronext Bruxelles

Euronext Bruxelles a décerné le titre du premier courtier sur actions à KBC Securities qui a également décroché le prix de l'institution financière n°1 en matière d'IPO (introduction en Bourse).

(l'écho) Euronext précise que ces " awards " 2006 sont décernés en tenant compte de chiffres mesurables : le nombre de transactions effectuées sur titres pour le courtier et le nombre d'IPO que l'établissement a accompagné en tant que " lead " ou " sponsor " à l'exclusion des marchés non régulés (Alternext et le Marché libre). Pour les IPO de petites capitalisations, la palme revient à Weghsteen & Driege et pour les transactions sur produits dérivés à la Banque Degroof.

C'est Suez qui est consacrée valeur la plus performante du Bel20 sur base de l'évolution du cours de Bourse. Parmi les sociétés moyennes EVS occupe la plus haute marche du podium tandis que ThromboGenics s'adjuge la première place dans la catégorie petites capitalisations. Sur le Marché libre et Alternext, les plus fortes progressions sont le fait respectivement de Reibel et d'Emakina.

Photo belga

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés