La CBFA met en garde contre les activités de Peter Church Consulting

La Commission Bancaire, Financière et des Assurances (CBFA) a lancé jeudi une mise en garde au public contre les activités de la société Peter Church Consulting, qui prétend offrir des services de placements. Peter Church Consulting ne dispose pas, en Belgique, de l'autorisation requise pour y offrir de tels services. Les adresses de cette société sont en outre fictives, a indiqué la CBFA dans un communiqué.

(belga) La Commission déconseille dès lors au public d'emboîter le pas aux propositions de placements présentées par Peter Church Consulting et de déposer des fonds sur un numéro de compte donné par cette société.

Les personnes souhaitant obtenir des informations complémentaires sur la régularité des opérations qui leur sont proposées sont invitées à consulter la rubrique "La page de l'épargnant" sur le site internet de la Commission ou à prendre contact avec le département "Protection des consommateurs de services financiers" par téléphone(02/220.59.10) ou par courriel (peri@cbfa.be)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés