La Citibank nouveau sponsor des Diables rouges --Média

Des pourparlers sont en cours avec la filiale belge du groupe financier américain. Le contrat avec Dexia, qui n'est pas renouvelé s'élevait annuellement à au moins 250.000 euros. La contribution de Citibank devrait être similaire, indique le quotidien De Tijd.

Bruxelles (Belga) La Citibank devrait devenir l'un des sponsors importants des Diables rouges, en remplacement de Dexia. La banque est en phase finale des négociations avec l'Union belge de football (URBSFA), indique samedi De Tijd.

L'URBSFA a vu ces derniers temps ses importants sponsors disparaître les uns après les autres. L'assureur obsèques Dela, le fabriquant de pneus Continental, le constructeur de véhicules Peugeot et le groupe de services financiers Dexia sont ainsi partis. Belgacom, Club RTL, Coca Cola, Jupiler et Nike sont eux restés. "Les pourparlers sont en cours", a confirmé la porte-parole de Citibank, Lars Seynaeve. Le contrat avec Dexia s'élevait annuellement à au moins 250.000 euros. La contribution de Citibank devrait être similaire, indique le quotidien.

Publicité
Publicité

Echo Connect