"Le courage de juges indépendants" (Modrikamen)

(Belga) - "C'est une victoire sur toute la ligne!", a indiqué Me Olivier Bonhivers, du cabinet d'avocats Modrikamen, à l'agence Belga, après avoir été informé de la teneur de l'arrêt de la cour d'appel de Bruxelles dans l'affaire Fortis.

Me Bonhivers a précisé: "Il faut saluer le courage et l'indépendance des juges de la cour d'appel de Bruxelles. Leur arrêt signifie que, même lorsqu'une affaire met en cause le gouvernement, toutes les règles doivent rester de mise dans un Etat de droit. C'est donc la preuve que le pays fonctionne encore, que la justice belge fonctionne encore, que le droit a triomphé! ".

L'avocat des demandeurs de conclure: "Tous les actes qui ont été posés depuis deux mois en vue du rachat de Fortis par BNP Paribas sont suspendus. Nous avons connu beaucoup d'errements dans cette procédure. Mais le droit l'a finalement emporté! ".

Au nom de 2.200 actionnaires de Fortis Bank, Me Mischaël Modikamen avait lancé la procédure en référés contre Fortis, contre BNP Paribas et contre la SFPI qui représente le gouvernement.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés