Publicité

NewTree: Raymond Vaxelaire (ex-GIB) et Bruno Colmant (ex-ING) entrent au conseil

La société chocolatière NewTree a décidé d'élargir son conseil d'administration dans un souci de bonne gouvernance. Les nouveaux administrateurs sont pour la plupart des personnalités bien connues du monde des affaires. Il s'agit de Raymond Vaxelaire l'ancien administrateur délégué de GIB Group (magasins Inno) et l'ancien président de l'Union des Entreprises de Bruxelles.

(belga) Administrateur délégué du groupe ING Belgique jusqu'en novembre 2006, Bruno Colmant apportera à NewTree ses compétences financières et de gestion, précise la société. Bruno Colmant est également administrateur de Fedimmo et chef de cabinet du ministre des Finances Didier Reynders.

Les autres nouveaux administrateurs sont Philippe Pellegrino (ancien administrateur délégué de l'agence de communication Ogilvy Belgium et ancien président Europe, Moyen Orient et Afrique du réseau Santé du groupe Ogilvy, et fondateur de Bruxelles Gourmand)et Patrice d'Hennezel (Production & Logistics Manager chez NewTree. Il représentera notamment les intérêts des membres du personnel de la société auprès du conseil d'administration).Outre Benoît de Bruyn, administrateur délégué , les autres administrateurs de cette société cotée sur le Marché libre de Bruxelles sont Jehanne de Walque, José Zurstrassen (fondateur de Keytrade Bank et de Skynet) et Guillaume de Walque.

Gaëtan Waucquez, représentant de Floridienne au sein du conseil d'administration de NewTree, a démissionné de son poste d'administrateur, suite à la décision de Floridienne de sortir du capital de NewTree en septembre 2006.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés