Quest for Growth: feu vert à l'augmentation de capital

Les actionnaires de Quest for Growth réunis en assemblée générale extraordinaire ont donné leur feu vert ce jeudi matin à une augmentation de capital. Celle-ci doit permettre à la Pricaf d'assurer sa croissance et aux actionnaires de réinvestir leurs dividendes. Quest for Growth est obligée statutairement de distribuer au moins 90% de son résultat annuel.

(l'écho) Quest for Growth va émettre un maximum de 2.333.715 actions nouvelles à un prix compris entre 7,50 euros et 9,50 euros le titre. Le prix définitif sera fixé le 4 avril et publié le lendemain. Les actionnaires actuels pourront souscrire à une action nouvelle pour quatre existantes entre le 10 et le 24 avril 2007. Ceux qui ne souhaitent pas participer à cette souscription, ou seulement à titre partiel, pourront négocier leurs droits de préférence en Bourse.

Une assemblée ordinaire a par ailleurs approuvé les comptes 2006. La Pricaf va distribuer un dividende brut de 1,94 euro par action ordinaire. Etant donné le régime fiscal avantageux pour les Pricafs publiques cela équivaut à dividende net unitaire de 1,93 euro.

Photo Belga

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés