Publicité

Aedifica: tous les points de l'assemblée extraordinaire votés ce jeudi

Au menu du jour, l'approbation de l'augmentation de capital d'Aedifica en rémunération de l'apport par Alcasena de trois maisons de repos. L'opération a eu lieu par scission partielle d'Alcasena.

Bruxelles (L'Echo) Les actionnaires de la sicafi Aedifica ont approuvé ce jeudi à l'unanimité tous les points à l'ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire, deuxième convocation, l'assemblée du 8 juin dernier n'avait en effet pas pu avoir lieu faute d'un quorum suffisant.

Au menu du jour, l'approbation de l'augmentation de capital d'Aedifica en rémunération de l'apport par Alcasena de trois maisons de repos. L'opération a eu lieu par scission partielle d'Alcasena. Les actionnaires d'Alcasena se sont vu attribuer en échange de leur apport 342.832 actions nouvelles ordinaires d'Aedifica émises dans le cadre de l'augmentation de capital de 15 millions d'euros, et une soulte de 400.000 euros en espèces. Les nouvelles actions émises sont nominatives et seront admises à la cotation après le détachement du coupon relatif à l'exercice 2006 -2007 qui aura lieu en octobre.

Les actionnaires se sont également prononcés ce jeudi en faveur de la tenue éventuelle d'un registre des actionnaires nominatifs sous forme électronique et en faveur d'une simplification des formalités d'admission à l'assemblée générale.

David Collin

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés