Cumerio confirme ses prévisions annuelles

La société émancipée confirme ses prévisions de Rebit annuel, entre 70 et 75 millions d'euros au terme de 2007.

(l'echo) Cumerio tient aujourd'hui son assemblée générale annuelle. A cette occasion, la société spécialisée dans la fusion, le raffinage et le recyclage du cuivre a tenu, dans un communiqué de presse, à faire le point sur l'évolution de ses activités au cours du premier trimestre. Et surtout, la société émancipée d'Umicore a confirmé ses prévisions de Rebit annuel, qui devrait se situer entre 70 et 75 millions d'euros au terme de 2007.

Cumerio a encore indiqué que la situation qui prévalait sur le marché du cuivre à la fin 2006 s'était poursuivie pendant les deux premiers mois de 2007. A la mi-mars cependant, un mouvement de balancier a été observé avec un recul des niveaux de stocks et une augmentation des prix du cuivre.

L'activité raffinage et recyclage a montré en Belgique et en Bulgarie une excellente performance opérationnelle au cours du 1er trimestre affichant une nette progression sur la période comparable de 2006 qui avait été affectée par certains travaux de maintenance.

Cumerio souligne encore que la demande européenne pour les câbles, notamment, est restée soutenue au cours des trois premiers mois de l'année.

Photo Belga

Publicité
Publicité

Echo Connect