DEME remporte deux contrats d'une valeur de 177 millions d'euros

DEME, la société de dragage originaire de Zwijndrecht, a remporté deux nouveaux contrats en Inde et à Abu Dhabi pour une somme totale de 177 millions d'euros.

(L'Echo) Le premier contrat de 127 millions d'euros a été confié à Tideway, la filiale néerlandaise de DEME qui se spécialise dans les activités offshore. Il s'agit de la première phase du plus grand projet de plate-forme de traitement de gaz jamais réalisé dans le Golfe de Bengale (côte est d'Inde). Tideway est chargé de travaux de dragage et opère en tant que sous-taitant pour Allseas Marine Contractors S.A., installateurs de conduites sous-marines.

Le deuxième contrat, d'une valeur de 50 millions, a été attribué à la filiale Dredging International. Il s'agit d'une mission pour la raffinerie pétrolière Takreer (Abu Dhabi). Dredging International est chargé de l'élargissement et de l'approfondissement d'un terminal dans le port de Ruwais, situé à 240 km à l'ouest de la ville Abu Dhabi (Emirats arabes unis).

DEME appartient conjointement au groupe de construction CFE et à la société d'investissements anversois Ackermans & van Haaren (AvH).

Photo DEME

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés