GM: hausse de 17% des ventes en Amérique latine/Afrique/MO au 1er trimestre

Les ventes de General Motors ont augmenté de 17% en Amérique latine, en Afrique et au Moyen-Orient au 1e trimestre, avec 269.000 véhicules, soit 39.000 de plus qu'au 1er trimestre 2006, a annoncé mardi le groupe automobile américain dans un communiqué.

(afp) La part de marché de GM dans ces régions a atteint 16,3%, soit 0,2 point supplémentaire.

Le groupe a notamment réalisé des ventes trimestrielles record en Argentine et en Colombie. Il a aussi réalisé des ventes record pour un premier trimestre au Brésil, Chili, Venezuela, Afrique du Sud, Egypte et au Moyen-Orient.Ces régions représentent désormais près de 12% de ses ventes globales, a précisé GM, qui commercialise sur place des véhicules sous les marques Buick, Cadillac, Chevrolet, GMC, Hummer, Isuzu, Opel, Saab et Suzuki.

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