Le Groupe Forrest envisage une introduction en Bourse

©BELGA

Le groupe minier belgo-congolais de l'homme d'affaires George Forrest envisage une introduction en Bourse. " Nous analysons différentes possibilités stratégiques. Une entrée en Bourse est l'une d'elles " a confirmé un porte-parole du groupe Forrest.L'objectif du groupe Forrest est de rester un acteur dans le secteur minier au Congo. Il doit trouver de nouveaux partenaires car il ne dispose pas de moyens financiers suffisant pour réaliser les investissements nécessaires.

Photo : Pierre Chevalier, administrateur-délégué du groupe Forrest

Bruxelles (L'Echo) - Le groupe minier belgo-congolais de l'homme d'affaires George Forrest envisage une introduction en Bourse, signale De Tijd dans son édition de ce matin. " Nous analysons différentes possibilités stratégiques. Une entrée en Bourse est l'une d'elles " a confirmé un porte-parole du groupe Forrest. Selon nos confrères, Petercam serait impliqué dans cette étude stratégique.

L'objectif du groupe Forrest est de rester un acteur dans le secteur minier au Congo. Il doit trouver de nouveaux partenaires car il ne dispose pas de moyens financiers suffisant pour réaliser les investissements nécessaires. Une introduction sur la Bourse de Londres, de Johannesburg ou de Toronto semble plus logique que sur celle de Bruxelles. De nombreux groupes miniers y sont en effet cotés.

stephane.wuille@lecho.be

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés