PPR: Citigroup relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver"

Citigroup a relevé sa recommandation sur le groupe français de luxe et distribution PPR à "acheter" contre "conserver" précédemment, avant l'annonce de son offre publique sur l'équipementier sportif allemand Puma, ont rapporté mardi des sources de marché.

(afp) Dans une note à ses clients, Citigroup a justifié ce relèvement par les perspectives favorables dont devrait bénéficier PPR, expliquant avoir relevé ses estimations de résultats 2007 au vue de la solide performance réalisée en 2006.

PPR devrait, selon la banque américaine, bénéficier d'un marché du luxe toujours dynamique et d'une consommation jusqu'ici soutenue, en dépit des inquiétudes sur la croissance américaine.

Ce changement de recommandation est intervenu avant l'annonce de l'acquisition par le groupe français de luxe et de distribution d'une participation de contrôle de 27,1% dans l'équipementier sportif allemand Puma, et le lancement dans la foulée d'une OPA présentée comme "amicale" valorisant l'allemand à 5,3 milliards d'euros.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés