Publicité

René Maury (CDC) nommé nouveau président du conseil de Quick

Suite à l'offre publique d'acquisition (OPA) lancée sur Quick Restaurants par Financière Gallop SAS, une filiale de la CDC, qui s'est clôturée ce 16 janvier, la composition du conseil d'administration a été modifiée. Ces changements prendront effet le 22 janvier 2007.

(l'écho) René Maury de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) a été désigné comme nouveau président du conseil d'administration et Olivier Boyadjian en est le nouveau vice-président.

Suite à l'apport par GIB SA de ses titres, Luc Bertrand, Tom Bamelis, Maximilien de Limburg Stirum et Frédéric Pouchain ont démissionné le conseil d'administration de Quick Restaurants. Il en va de même pour Greenhill Consulting SPRL représentée par Monsieur Piet Dejonghe. Ils ont été remplacés par René Maury, Olivier Boyadjian, Marc Auberger, Rudolf Mouradian et Vincent Jonquières.

Au cours de son offre, clôturée le 16 janvier dernier, Financière Gallop est montée à 97,25% du capital et des droits de vote de Quick Restaurants. Ce lundi, Financière Gallop a lancé, conformément à l'obligation légale, une offre publique de reprise sur l'intégralité des actions et warrants encore répartis dans le public. Cette opération se fera aux mêmes conditions de prix que celles de son offre initiale et prendra fin le 9 février.

Lundi 12 février 2007, Quick Restaurants sera radiée de la cotation d'Euronext Bruxelles et les actions et warrants de Quick Restaurants non présentés seront transférés de plein droit à Financière Gallop.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés