Publicité

Roland Junck quitte ses fonctions à compter du 31 juillet

Roland Junck, membre de la direction générale d'Arcelor Mittal et ancien PDG du leader mondial de l'acier, quittera ses fonctions à compter du 31 juillet, l'intégration du groupe, dont il était en charge, étant quasiment achevée.

(belga) M. Junck était "en particulier en charge de l'intégration" d'Arcelor et Mittal Steel, "aujourd'hui achevée avec succès au plan opérationnel et en avance par rapport au calendrier", a fait valoir le groupe dans un communiqué, sans autre précision.Issu de l'européen Arcelor, Roland Junck avait été nommé PDG d'Arcelor Mittal en août 2006 après le rachat d'Arcelor par Mittal Steel.

Trois mois plus tard seulement, il était remplacé par Lakshmi Mittal à la présidence de la direction générale du groupe sidérurgique.Roland Junck "conservera des liens avec la société en tant que membre du conseil d'administration d'Arcelor China Holding S.a.r.l", a souligné Arcelor Mittal.Le groupe a parallèlement annoncé la nomination de Bill Scotting comme vice-président exécutif en charge de la stratégie. Il était précédemment responsable de "l'amélioration de la performance".

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés