Belgacom lance sa première offre triple

Belgacom a lancé ce jeudi matin sa première offre triple, couplant un abonnement à l'internet, à Belgacom TV et à Proximus (GSM). Cette offre couplée est disponible en deux versions.

(l'echo) La première version, qui permet de se passer de la redevance téléphonique (17,15 euros par mois), comprend un abonnement à l'ADSL Go et revient à 58,5 euros par mois, ce qui permettrait d'économiser 14,2 euros par mois selon les calculs de Belgacom.

L'autre offre, couplée à une version "light" de l'ADSL et nécessitant impérativement une ligne téléphonique (donc une redevance), revient à 48,5 euros par mois. Soit une réduction affichée de 9 euros par mois.

Par ailleurs, Belgacom lance égalmement une offre double, comprenant Internet et son service de base en télé. La même déclinaison que pour l'offre triple est de vigueur. A 50 euros par mois, l'offre double avec ADSL Go coûte 50 euros par mois, soit une réduction promise de 12,7 euros par mois. Et l'offre "light" revient à 40 euros (7,5 euros d'économie mensuelle).

Dans tous les cas de figure, les clients séduits par ces offres devront conclure un contrat les liant pour au moins 12 mois. Après avril, ils devront également débourser 50 euros pour "frais d'activation".

Xavier Degraux

(c) Tijd Nieuwslijn (tel: +32 2 4231769; fax: 32 2 4231610; mail: cnd@mediafin.be)

Photo Belga

Publicité
Publicité

Echo Connect