EVS tourne la page Michel Delloye

Lors de l'assemblée, les actionnaires ont entériné le départ de Michel Delloye qui officiait depuis 13 ans comme administrateur et 3 ans comme président du conseil d’administration. Son remplaçant à la présidence sera désigné lors du prochain conseil d’administration d’EVS.

(ECHO)L’assemblée ordinaire des actionnaires d’EVS a tourné une page mardi matin.  Au total, 49 actionnaires (soit 23,3% du capital) dont 5 présents à Liège s’étaient réunis pour délibérer des points mis à l’agenda. Sans surprise, l’ensemble de l’ordre du jour a été approuvé. Le dividende pour l’exercice 2009 se monte à 2,48 euros brut. Le paiement du dividende brut final (via le coupon numéro 10) sera effectué dès le mois de mai. Pour rappel, les actionnaires ont déjà reçu en novembre dernier un euro au titre de dividende intérimaire.

Les actionnaires ont par ailleurs entériné le départ de Michel Delloye qui officiait depuis 13 ans comme administrateur et 3 ans comme président du conseil d’administration. Son remplaçant à la présidence sera désigné lors du prochain conseil d’administration d’EVS.

Faute de quorum suffisant, l’assemblée extraordinaire qui devait se tenir dans la foulée n’a par contre pas pu délibérer. Une seconde assemblée extraordinaire est convoquée le 7 juin.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés