Frank Demets proposé en tant que rédacteur en chef du Tijd

Frank Demets, 38 ans, rédacteur au Tijd, s'est vu proposer le poste de Rédacteur en Chef du Tijd par Mediafin, éditeur des journaux De Tijd et L'Echo.

(l'écho/tijd) - "Ces dernières années, Demets s'est bâti une solide réputation journalistique. L'expérience qu'il s'est forgée, couplée à ses qualités, devrait lui permettre de continuer à développer le journal", annonce De Tijd. Frank Demets succède à Frederik Delaplace qui prendra le rôle de Directeur des Rédactions du Tijd et de L'Echo.

Jef Roos, président de " De Tijd vzw " a été informé de la candidature formelle de Frank Demets, au poste de Rédacteur en chef du journal De Tijd. Cette fondation veille à la ligne rédactionnelle et à la qualité du journal. Elle émettra un avis motivé auprès du conseil d'administration de Mediafin, éditeur du journal De Tijd. Le Conseil rédactionnel, organe de concertation des rédacteurs du Tijd, pourra faire parvenir son propre avis à la Fondation.

" En proposant Frank, nous plaçons un journaliste solide à la tête de la rédaction du Tijd. C'est la meilleure garantie que nous puissions avoir pour continuer à développer la qualité journalistique dans tous les projets que nous mènerons dans les prochaines années ", a déclaré le directeur des rédactions Frederik Delaplace.

" Nous sommes particulièrement heureux qu'en proposant Frank au poste de Rédacteur en chef, nous puissions à nouveau puiser dans nos propres ressources " a indiqué Dirk Velghe, Directeur Général de Mediafin.

Mediafin a enregistré un premier trimestre encourageant, avec de chiffres de croissance positifs tant sur le marché des lecteurs que sur celui des annonceurs.

Photo Nima Ferdowsiw

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect