Proximedia, entreprise de l'année

Le lauréat de la quatorzième édition francophone de "L'Entreprise de l'année" est connu. Il s'agit du groupe de services informatiques et internet Proximedia. Fabrice Wuyts, son administrateur-délégué, a reçu le trophée des mains du ministre des Finances, Didier Reynders.

Bruxelles (L'Echo) - Proximedia,  société cotée sur le Marché libre d’Euronext Bruxelles, succède au fabricant de fours industriels FIB, lauréat en 2008 du prix de l’Entreprise de l’année. Elle a été préférée à des candidats comme le chocolatier Bruyerre, le chausseur Maniet, le spécialiste du prêt-à-porter pour femmes rondes Paprika ou encore le consultant informatique Vision IT.

Nul doute que l’expansion fulgurante et ininterrompue de Proximedia – 22 semestres de croissance sensible des revenus, des résultats et des effectifs depuis sa création en 1998 – aura joué un rôle déterminant dans sa désignation. Rappelons que cette société dont le siège d’exploitation est implanté à Drogenbos anticipe des ventes et prestations en hausse de 35 %, à environ 40 millions d’euros, au titre de l’exercice courant.

Son patron, cofondateur et principal actionnaire, Fabrice Wuyts, entend maintenant exploiter cette récompense pour susciter un surcroît de motivation parmi ses 350 collaborateurs.

Consultez ici notre dossier complet sur l'Entreprise de l'Année.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés