Atenor: le marché immobilier reste incertain

La société immobilière juge nécessaire de poursuivre prudemment le développement de ses projets en portefeuille face à l’incertitude persistante de l’évolution des marchés immobiliers.

Bruxelles (L'Echo) -  Le mot d’ordre reste la " prudence ". Dans sa déclaration intermédiaire pour le premier trimestre, la société immobilière juge nécessaire de poursuivre " prudemment le développement de ses projets en portefeuille face à l’incertitude persistante de l’évolution des marchés immobiliers et plus particulièrement du marché locatif de bureau ".

Atenor n’en demeure pas moins optimiste sur certains points, comme son projet immobilier dans le quartier du canal à Bruxelles. Atenor doit en en effet recevoir dans les prochaines semaines le permis d’urbanisme de son projet " Premium ", lui permettant de commencer la construction des bâtiments.

Faisant le point sur ces différents dossiers, Atenor souligne que sa position de trésorerie est " suffisamment confortable pour poursuivre la mise en œuvre du portefeuille " face à l’environnement financier instable. Si la société décèle dans le marché des " opportunités d’investissement", elle entend les analyser " avec toute la prudence que les circonstances économiques dictent ".

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés