Belle progression pour le groupe Christian Dior

Le groupe Christian Dior, holding de contrôle du leader mondial du luxe LVMH et de la maison de couture Christian Dior, a réalisé au premier semestre 2006 un chiffre d'affaires de 7,289 milliards d'euros, en hausse de 13%, a-t-il annoncé mardi.

(afp) A structure et taux de change comparables, la croissance organique des ventes s'élève à 12% par rapport aux six premiers mois de 2005.

"La performance réalisée au premier semestre permet de confirmer l'objectif d'une hausse très significative des résultats du Groupe Christian Dior en 2006", a-t-il ajouté.

Christian Dior Couture enregistre au premier semestre une croissance de 9,4% et son chiffre d'affaires s'établit à 329 millions d'euros. Dior a continué à investir fortement au premier semestre dans son réseau de boutiques dont le nombre s'élève à 202, selon le communiqué du groupe.

Le groupe LVMH a annoncé mardi avoir réalisé au premier semestre un chiffre d'affaires en hausse de 13% à 6,968 milliards d'euros. Un chiffre supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 6,949 milliards, selon le consensus de leurs estimations cité par Oddo Securities.

photo belga

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés