Bond des réservations chez Eurostar

Eurostar, le train à grande vitesse reliant la France, la Belgique et la Grande-Bretagne, fonctionnait normalement jeudi après l'alerte antiterroriste déclenchée par Londres et enregistrait un pic de ventes consécutif à la congestion des aéroports britanniques, selon un porte-parole.

(afp) "Nous assurons un service normal entre Londres, Paris et Bruxelles. Le haut niveau de sécurité d'Eurostar, mis en oeuvre avec les autorités belges, françaises et britanniques, reste en place", a-t-il déclaré à l'AFP.

Eurostar faisait face par ailleurs jeudi à un brusque pic de réservations, alors que règne une situation chaotique dans les aéroports britanniques, où de nombreux vols étaient annulés.

"Nous avons mobilisé du personnel supplémentaire dans les terminaux d'Eurostar pour répondre à la demande supplémentaire des voyageurs" constatée jeudi, a indiqué ce porte-parole.

"Plus de 2.300 tickets Eurostar supplémentaires ont été vendus dans la seule matinée de jeudi, alors que 23.000 voyageurs étaient recensés hier pour cette journée", a-t-il précisé.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés