Des compagnies déroutent les vols vers Liège et Anvers

Bruxelles (Belga) Les compagnies aériennes Jetairfly et Thomas Cook Airlines appartenant au tour-opérateur du même nom, essayent de dérouter leurs vols vers l'aéroport régional de Liège, à la suite de la grève à l'aéroport de Bruxelles.

La compagnie VLM Airlines dirige, quant à elle, ses vols vers Anvers.Les tour-opérateurs essayent d'envoyer leurs appareils vides de Bruxelles Airport vers Liège. Un avion de Thomas Cook à destination de Madère en a été empêché quand il a essayé de partir à vide de Liège, explique Claude Pérignon, directeur de Thomas Cook.

Un avion de Jetairfly à destination d'Alicante a réussi à atterrir à Liège, à embarquer les passagers et à les débarquer en Espagne. Les passagers avaient au préalable été transportés à Liège en bus. La compagnie VLM Airlines fait savoir que tous ses vols vers l'aéroport de Bruxelles sont provisoirement détournés vers l'aéroport d'Anvers. Les passagers venant de Londres vers Bruxelles, doivent exceptionnellement atterrir à Anvers. Les retards actuels vont certainement se prolonger toute la journée, tant sur les vols aller que sur les retours.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés