La CNP d'Albert Frère prévoit de racheter à Arnault 50% de Go Voyages

La CNP, une des holdings du milliardaire belge Albert Frère, prévoit de bientôt rejoindre le groupe Arnault au sein du capital de Go Voyages, en acquérant 50% du voyagiste en ligne, a-t-on appris lundi auprès de la Compagnie nationale à portefeuilles (CNP).

(afp) Il y a un mois, le groupe hôtelier français Accor a vendu Go Voyages à la Financière Agache (groupe Arnault) et au management du voyagiste en ligne pour 281 millions d'euros, une opération qui devrait être finalisée fin mars.

"Nous avons laissé la priorité au groupe Arnault, mais dans un second stade, nous envisageons de les rejoindre à hauteur de 50%, en avril-mai", a-t-on indiqué à la CNP.

En octobre, les hommes d'affaires belge Albert Frère et français Bernard Arnault ont créé une société d'investissement commune, dotée d'une capacité financière d'un milliard d'euros de fonds propres, afin d'investir "tant des sociétés cotées que non cotées".Selon la CNP, actuellement les deux hommes "travaillent sérieusement à une demi-douzaine de projets d'investissement", "des gros, des moyens, et même sur un micro-dossier".

Photo Belga

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés