Publicité

Randstad reprend OK Consulting

Le groupe Randstad, prestataire de services de ressources humaines, a annoncé lundi l'acquisition de OK Consulting, un service axé sur la gestion du personnel.OK Consulting a développé des outils basés sur internet pour faciliter une gestion du personnel "sur-mesure" pour le client.

(belga) Pour Randstad, cette acquisition va renforcer essentiellement les activités orientées vers la consultance en ressources humaines. Ce département de Randstad compte déjà 30 collaborateurs fixes et 15 freelance et sera amené à se développer fortement l'an prochain, indique la société dans un communiqué.

Avec cette acquisition, les deux entreprises estiment offrir ainsi une prestation de service très complète en termes de conseil et d'implémentation de concepts et services en ressources humaines.

Randstad compte selon ses chiffres 17.000 clients, 1.230 collaborateurs permanents et 224 agences dans tout le pays. En 2005, en Belgique et au Luxembourg, Randstad a réalisé un chiffre d'affaires de 795,2 millions d'euros.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés