VGP augmente fortement ses revenus locatifs

©VGP

VGP constate des signes de reprise de la demande de surface locative.

Bruxelles (L’Echo) La société de promotion immobilière VGP a publié son rapport d’activités pour le premier trimestre, ce vendredi avant l’ouverture de la Bourse de Bruxelles. Les revenus locatifs bruts ont augmenté de 63% sur cette période. VGP attribue cette augmentation à " l’impact continu des projets réalisés durant l’exercice financier 2009 et à la conclusion de nouveaux contrats de bail pour les projets terminés durant le premier trimestre de 2010. Les engagements de revenus locatifs annualisés à 29,9 millions d’euros ont pour leur part progressé de 2,4% par rapport au trimestre précédent.
VGP a constaté des signes de reprise de la demande de surface locative. La société précise avoir signé au second trimestre d’importants nouveaux baux augmentant les engagements de revenus locatifs annualisés à plus de 30 millions d’euros.
VGP qui construit des biens immobiliers semi-industriels et des bureaux de haut niveau pour les louer ensuite à long terme maintient ses perspectives pour 2010, soit une croissance à deux chiffres des revenus locatifs ainsi qu’une croissance substantielle de son portefeuille immobilier.

(c) L'Echo

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés