Assemblée "fantôme" chez De Rouck Geomatics

L'assemblée générale de De Rouck Geomatics qui doit se tenir le 8 mai prochain aura toutes les apparences d'une assemblée " fantôme "., la société a en effet décidé de postposer l'approbation des comptes 2006 de trois semaines.

Bruxelles (L'Echo) L'assemblée générale de De Rouck Geomatics qui doit se tenir le 8 mai prochain aura toutes les apparences d'une assemblée " fantôme ". Le conseil d'administration de la société a en effet décidé de postposer l'approbation des comptes 2006 de trois semaines comme le prévoit l'article 555 du code des sociétés.

De Rouck, qui a été introduite sur Alternext Bruxelles en juillet 2006, traverse une passe difficile. La société a décidé d'abandonner son activité GPS qui devait pourtant faire office de relais de croissance. Pour l'exercice écoulé, elle table désormais sur une perte comprise entre 650.000 et 750.000 euros au lieu d'un bénéfice de 580.000 prévu lors de l'IPO.

Le conseil d'administration se réunira demain/mercredi pour approuver les comptes et le nouveau plan stratégique a annoncé De Rouck dans un communiqué. Mais compte tenu de la situation, le rapport du Commissaire ne pourra être communiqué aux actionnaires dans un délai raisonnable. Dès lors, une seconde assemblée sera convoquée avant le 29 mai afin que les actionnaires puissent se prononcer sur l'approbation des comptes et les autres points à l'ordre du jour.

Photo Belga

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect