Freidah remplace Volckaerts au poste de CEO de Global Graphics

La société Global Graphics, spécialisée dans la gestion de documents électroniques et l'impression numérique, a tenu son assemblée générale ordinaire ce vendredi. Tous les points à l'ordre du jour ont été adoptés. Sur un total de 2,8 millions d'actions, 29% des titres étaient représentés, ce qui correspond à la part de l'actionnaire de référence Adlinger dans le groupe.

(l'écho) Global Graphics continue sa politique de rachats d'actions. En 2006, elle a procédé au rachat d'un total de 37 670 actions propres, acquises au prix moyen de 10,59 euros par action.

L'assemblée générale a annoncé officiellement le départ de Johan Volckaerts, l'administrateur délégué et président actuel de Global Graphics, a déposé sa casquette d'administrateur délégué. C'est James Freidah, l'actuel directeur opérationnel de la société d'impression qui lui succédera.

Volckaerts continuera à exercer le poste de président du conseil d'administration pour une durée de 4 ans. 'Il s'agit en réalité de la confirmation d'un état de fait, je ne m'occupe plus de l'aspect opérationnel de l'entreprise depuis des années, c'est James Freidah qui s'en charge', a déclaré Volckaerts.

Le groupe distribuera cette année encore pas de dividendes, fidèle à la stratégie du groupe.

Alexandre Velge

Photo Global Graphics

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés