Hewlett-Packard confirme son intérêt pour EDS

D’après la version en ligne du Wall Street journal , le groupe informatique américain Hewlett-Packard serait sur le point de racheter la société de services informatiques EDS pour 12 à 13 milliards de dollars. Hewlett-Packard a confirmé être en discussion avec la société de services informatiques.A la clôture lundi, le titre EDS a grimpé de près de 30%.

(afp) - Le groupe informatique américain Hewlett-Packard (HP) a confirmé lundi être en discussions avec la société de services informatiques EDS en vue d'un possible rapprochement.

"HP est engagé dans des discussions avec EDS en vue d'une possible combinaison impliquant les deux entreprises", peut-on lire dans un communiqué.

"Il n'y a aucune garantie à ce stade qu'un accord puisse être conclu ni qu'une transaction ait lieu", a toutefois averti HP, ajoutant que le groupe ne ferait "pas de commentaires supplémentaires" sur le sujet "d'ici à ce qu'un accord soit conclu ou que les discussions soient terminées".

Le Wall Street Journal avait précédemment affirmé lundi qu'un accord de rachat d'EDS par HP, pour 12 à 13 milliards de dollars, était imminent et pourrait être annoncé d'ici mardi.

A la clôture lundi, le titre EDS a grimpé de près de 30%.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect